Comment utiliser la magie blanche pour attirer l’amour ou l’attention de l’être aimé ?
0 7 minutes 12 mois

Comment utiliser la magie blanche pour attirer l’amour ou l’attention de l’être aimé ? Nombreuses sont les personnes qui souffrent par manque d’amour. En réalité, l’amour est un sentiment de bien-être, de confiance et de satisfaction que tous souhaiteraient expérimenter. Il arrive que ce soit difficile de ressentir ce sentiment. Soit, parce que l’amour n’a pas encore fait son apparition dans votre vie, soit, la personne aimée et désirée ne vous aime pas en retour. Heureusement, il existe des moyens tels que la magie blanche pour attirer l’amour ou l’attention de l’être aimé. Découvrez plus de précision dans le corps dans cet article.

Comment utiliser la magie blanche pour attirer l’amour ou l’attention de l’être aimé ?

Qu’est-ce que la magie blanche et dans quel cas l’utiliser ?

Pratique fondée sur des croyances ancestrales et sur l’utilisation de méthodes quelque peu mystérieuses, la magie blanche prend davantage de place dans la société. On entend par magie blanche un ensemble de rituels qui a pour objectif d’interagir sur certains aspects de la vie qui impliquent la magie blanche amour, la magie blanche chance (travail, finances, prospérité), la santé, etc. Elle permet de modifier ces aspects dans le sens positif. La magie blanche contrairement aux autres types de magies (noire et rouge), permet d’activer les forces positives dans votre vie et de prévenir certaines situations qui peuvent être désastreuses. En outre, ce type de magie peut être utilisé pour détourner les mauvais sorts de votre vie et pour vous apporter du bonheur.

Par ailleurs, le fonctionnement de la magie blanche est simple. Elle se base sur l’utilisation de rituels, des lois d’un univers invisible et des sortilèges avec des accessoires élémentaires, pas difficile à trouver. Ce sont entre autres : les bougies de différentes couleurs, les fleurs, les huiles essentielles, du parfum, des pierres, des allumettes, etc. Certains rituels peuvent s’exécuter avec des aliments, dont la banane, le miel, les plantes, etc.

Comment utiliser la magie blanche pour attirer l’amour ou l’attention de l’être aimé ?

Pour trouver quelqu’un ou quelque chose en rêve

Matériel nécessaire

– une bougie blanche

  • l’encens de d’oliban

– de l’eau de source

– de la muscade

– un jus d’orange

– 3 clous de girofle

– de l’eucalyptus dans un sachet

– une photo de la personne ou de la chose (ou une courte description)

– votre chaudron ou un récipient

– une baguette de peuplier

Déroulement

Allumez la bougie et l’encens. Versez l’eau dans votre chaudron et mélangez-y les herbes avec la

baguette de peuplier. En vous concentrant sur la photo ou la description, dites :

 » Je demande ici le savoir caché,

dans mes rêves, ce soir,

que l’endroit où est (dites le nom de la personne ou de la chose)

me soit dévoilé, car (nommez une raison pour laquelle vous la cherchez).

Ainsi soit fait. « 

Ensuite, filtrez ce mélange et laissez reposer. Avant de vous coucher, dites :

 » Morphée, montre-moi où est passé

(dites le nom de la personne ou de la chose).

Je rends grâce d’être exaucé.

Maintenant ! « 

Ajoutez à cette solution le jus d’orange. Pour terminer déposez le sachet d’eucalyptus sous votre

oreiller. Buvez le philtre préparé une heure avant de vous coucher. Il agira dans vos rêves en vous

révélant l’endroit où se trouve la personne ou la chose.

Comment réaliser un rituel d’amour ?

En effet, vous devez avoir des pensées positives, savoir ce que vous désirez, vous prémunir des ingrédients nécessaires et surtout bien manipuler ces derniers pour réussir le rituel. Ce dernier comporte une certaine notion d’engagement et se réalise pour attirer et rendre amoureux une personne précise tout en recherchant une certaine durabilité dans la relation. Ces deux types de rituels nécessitent des ingrédients et des réalisations différents. Une fois cette nuance établie, vous devriez à présent apprendre à réaliser la magie blanche.

Rituel de magie blanche pour trouver l’amour

Ce rituel est très simple et inoffensif. Vous n’au

rez faut convoquer que les bons esprits. Aussi, vous aurez à vous servir des objets tels que la bougie blanche ou rouge, le miel, le cure-dent, et les allumettes.

Pour réaliser ce rituel, asseyez-vous devant une table bien nettoyée. Sur les deux autres faces, inscrivez le mot « amour » et enduisez la bougie de miel de sorte qu’il traverse les inscriptions. Allumez ensuite la bougie à l’aide de l’allumette et laissez consumer tout en vous concentrant sur la flamme et en prononçant la formule pour attirer l’amour, trois fois, puis laissez la bougie brûler jusqu’à la fin. Une fois totalement consumée, jetez la bougie dans une eau qui coule (rivière ou ruisseau).

La formule est la flamme de Vénus, flamme d’amour. Brûle dans le cœur de (prononcer le nom de votre amoureux). Que son amour me soit donné et qu’il vienne vers moi qui l’attend.

Rituel de retour affectif

On effectue le rituel de retour affectif lorsqu’on constate les premiers signes de l’éloignement de son conjoint. Comme ingrédient, vous aurez besoin de deux bougies rouges, une photo de la personne aimée, votre bijou préféré (or de préférence), des allumettes.

Mettez les bougies sur la table et entre elles placez la photo de l’individu. Allumez ensuite les bougies. Prenez le bijou avec votre main et faites 07 cercles au-dessus de la photo avec le bijou en main, dans le sens des aiguilles d’une montre tout en visionnant les moments heureux avec ce dernier, puis prononcez la formule. Reprendre les étapes deux fois successives.

Appel ( whatsapp) +33 695 358 887

E-mail: guideallofa@gmail.com

https://solution-spirituelle.com/
https://retouraffectifenunejournee.wordpress.com

http://www.retour-affectif-resultat-immediat.com/

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *